EnerSys®, leader mondial des solutions de stockage d'énergie pour applications industrielles, fabrique et distribue des batteries stationnaires, de traction et chargeurs aux clients du monde entier. EnerSys dispose de plus de vingt sites de production et d’assemblage en Europe, Amérique du Nord et Asie. EnerSys assure également des services de support, après-vente et assistance dans plus de 100 pays à partir de ses sites de vente et fabrication répartis dans le monde entier.
Les batteries de traction sont utilisées dans les chariots élévateurs et véhicules commerciaux à moteur électrique.
Les batteries stationnaires sont utilisées dans les télécommunications, services d'utilité publique, alimentation sans coupure (UPS) et de nombreuses autres applications nécessitant une alimentation de secours. Notre organisation au Benelux réalise des solutions de stockage d'énergie sur mesure. Nous fournissons les services de conseils, développement et après-vente pour des projets de stockage d'énergie.
Tous nos projets, décisions et relations sont conçues autour de 4 codes de base généraux:
Dignité de l'individu, Qualité, Service et Respect de l'environnement.
Témoignage
Contact personnel avec des personnes très compétentes et surtout amicales
«J'ai commencé dans le secteur de la sécurité il y a plus de vingt ans. Même à l'époque, je connaissais RAS en tant que pionnier / valeur fixe du secteur de la sécurité. Lorsque je suis entré en contact avec RAS, j'ai été particulièrement frappé par la volonté d'investir dans les gens! Après tout, ils avaient affaire à un jeune invité peu expérimenté, qui n'avait encore rien prouvé. La volonté de RAS d’y investir, de fournir des explications et de fournir des services, m’a convaincu de faire le bon choix. Aujourd’hui plus que jamais, c’est un excellent choix. Nous sommes des partenaires en sécurité, pas seulement des fournisseurs et des clients. Le partenariat, la concertation mutuelle, la volonté d'écouter et la confiance en la capacité de chacun font la force! RAS était toujours prêt à aider aussi rapidement que possible pour toute question concernant le concept, le choix du matériau, l'installation et le service après-vente.
Les produits eux-mêmes peuvent être utilisés dans tous les domaines. Les applications, qu'elles soient grandes ou petites, peuvent être facilement traitées. La mise en oeuvre pratique sur site nous apprend beaucoup. RAS se caractérise à cet égard par une écoute attentive des installateurs et la possibilité de modifier/d'adapter les produits si nécessaire. Malheureusement, ceci est presque unique dans l'industrie. RAS excelle dans ce domaine et se distingue nettement des autres fournisseurs. Après tout, nous pouvons toujours apprendre des expériences des uns et des autres.
Chez RAS, vous bénéficiez d'un contact personnel avec des personnes très compétentes et surtout amicales. C'est un point de contact et pas seulement un service, un numéro de téléphone ou un département. Cela rend le travail quotidien plus agréable et supportable. RAS se soucie vraiment de ce qui se passe et nous TRAVAILLONS ENSEMBLE dans le but d'atteindre un objectif commun! En d'autres termes, il existe une interaction qui renforce les deux parties. Il y a une confiance dans la connaissance, la capacité et l'honnêteté des clients. La cerise sur le gâteau n'est pas seulement un travail ardu, mais le côté très humain de RAS dans son ensemble (à tous les niveaux) avec des personnes exceptionnellement bonnes, compétentes et correctes qui travaillent pour vous. J'espère sincèrement pouvoir travailler avec eux pendant très longtemps. ”
Kristof Vanderhaeghe, responsable de Security Trends
Témoignage
Gentillesse et serviabilité
«Je suis initialement venu chez RAS parce que je cherchais un nouveau panneau de commande plus efficace. Ils m'ont aidé avec cela et je n'ai jamais regretté ce choix, bien au contraire. Grâce au service et à la formation qui y sont associés, les documents destinés aux autres services de sécurité ont rapidement suivi. Maintes et maintes fois, j’ai obtenu de très bons résultats en travaillant avec ces produits, ce qui n’a fait que renforcer la confiance. Maintenant, je ne me soucie plus de proposer leurs produits: j’ai la chance de décevoir le client car quelque chose n’est pas satisfaisant. souhait peut être programmé, est minime.
Ce que j'apprécie le plus chez RAS, c'est la convivialité et la serviabilité qui s'en dégagent. Cela sera sans aucun doute transféré aux clients aidés. Dès le premier contact, vous n'avez jamais l'impression que les gens considèrent la conversation téléphonique comme "difficile". Vous obtenez le même sentiment lorsque vous arrivez sur place. RAS est toujours prêt lorsque vous avez besoin d'aide, quelle que soit la spécificité de ces questions.
Nous participons aux décisions concernant les nouveaux produits. Cela signifie qu'en tant qu'installateurs, nous sommes de plus en plus impliqués dans le service d'accès distant. Lorsque ces produits peuvent être livrés efficacement, vous pouvez supposer que l'équipe technique est déjà bien consciente des possibilités. Ce renouvellement constant et les formations associées m'ont certainement aidé à grandir en tant qu'entreprise.
Le lancement du programme Security Expert m'a attiré dès le début. Je suis à 100% derrière cela et regarde vers l'avenir pour ce qui peut encore être réalisé avec. Nous bénéficions de toutes sortes d’avantages supplémentaires associés à ce programme en récompense du travail que nous accomplissons. Les récompenses des experts en sécurité renforcent également la confiance. "
Kristof Devalckenaere, directeur commercial, Kristof Devalckenaere
Témoignage
Très bon service et toujours disponible
"Chez Ardovlam, nous ne cherchons pas immédiatement des fournisseurs, mais des partenaires avec lesquels nous construisons une relation de confiance à long terme. RAS est un bon partenaire et dispose d'une large gamme de produits performants. Mais cela ne s'arrête pas là: RAS fournit un très bon service et est toujours accessible. Si nous sommes confrontés à un problème, RAS nous aide à trouver une solution. Parfois, il est nécessaire de changer de vitesse rapidement - cela arrive de temps en temps - et alors, RAS passe à la vitesse supérieure. Cela fait vraiment la différence. Grâce à l'utilisation de ces produits fiables et de qualité, nous grandissons d'année en année. "
Guy Slagmulder, PDG d'Ardovlam
Témoignage
Votre fournisseur vous rend plus fort
«Les produits sont une chose, mais la supervision d'un projet ou le choix du bon matériel est quelque chose de complètement différent. C'est exactement ce que j'apprécie chez RAS. Je peux compter sur RAS dès les premières étapes d'un projet. Ils sont très accessibles et je peux toujours venir ave une question. Il est très facile de récupérer les commandes ou de déposer un produit défectueux - il y a un très bon contact personnel, pas seulement par e-mail ou par téléphone. Que vous soyez un entrepreneur indépendant ou une grande entreprise d’installation: vous vous sentez le bienvenu et obtenez toute leur attention. Tout peut être discuté: s'il y a un problème sur un site, RAS est prêt à vous accompagner sur place pour travailler ensemble à une solution. Vous vous sentez soutenu par votre fournisseur. Je peux profiter de cette approche personnelle beaucoup mieux que d’obtenir un meilleur prix ailleurs. RAS travaille correctement et c'est une bonne chose!
Gregory Schelfhout, Chargé d'affaires, Greg Technics
Témoignage
Une valeur ajoutée pour votre entreprise
"Nous avons choisi RAS comme fournisseur parce qu'ils veulent apporter une valeur ajoutée à votre entreprise. Nous savons que nous pouvons bien travailler avec eux, discuter de projets et, le cas échéant, prendre des mesures pour les concrétiser. RAS utilise des produits de qualité et offre une finition professionnelle: cela conduit automatiquement à plus de ventes. Vous pouvez acheter des produits n'importe où, mais c'est la manière dont RAS les vend que nous apprécions énormément. RAS travaille rapidement et correctement et est très flexible quand il le faut. Combinez cela à l’ambiance familiale qui y règne et vous savez que tout va bien. "
Steve Hubrechtsen, Chargé d'affaires, Camprotection
Témoignage
RAS est toujours prêt
«Nous avions été mandatés pour installer un système de surveillance par caméra intelligent dans l'un des parkings de la commune de Wetteren. Là-bas, nous avons été confrontés au défi de fournir une solution compétitive mais performante. Grâce à l'aide de RAS, nous avons pu délivrer un résultat final maximal par rapport au budget estimé. Ils ont maintenant des images claires et peuvent très facilement rechercher des événements. Les produits font ce que vous attendez d'eux et l'équipe RAS est toujours prête à vous aider de manière amicale et solidaire, même lorsque les choses ne se passent pas comme elles le devraient. Dès le début, RAS a été rapide: chaque fois, nous recevons des offres bien documentées, nous bénéficions d'un bon service après-vente, et ce grâce à des collaborateurs super motivés et soucieux du service. Nous apprécions le flux positif chez RAS qui ne diminue pas, bien au contraire, il y a toujours de belles promotions. Je dirais: ''continuez comme ça!''
Tom Mortiers, Chargé d'affaires, Alindo Security
Témoignage
Toujours avec respect, dans les bons comme dans les moments difficiles
«Chez DAS Security, nous avons choisi RAS parce qu'une ambiance est présente. Malgré les problèmes que nous avons rencontrés par le passé, je retrouve chez RAS quelque chose dans l'organisation qui me fait sentir comme dans ma propre entreprise. Il n'est pas question de s'enliser dans les contretemps, mais de se lever et d'aller de l'avant. L'aspect humain et sa croissance me plaisent aussi beaucoup. Notre vision et notre mission ainsi que celles de RAS sont très proches. Je suis convaincu que nous travaillons dans la bonne direction, tant en termes de produits que de support. J'apprécie particulièrement l'ambiance conviviale au sein de l'entreprise, les livraisons sont impeccables et il y a toujours du respect, aussi bien dans les bons que dans les moments difficiles. Nous attendons avec impatience la poursuite de notre coopération constructive. "
Rudy Deschuyteneer, Chargé d'affaires, DAS Security
Témoignage
Contact personnel, accueil toujours super amical
«RAS n'est pas le plus grand fournisseur, mais ce n'est pas nécessaire - ils ont de tout. Nous attachons beaucoup plus d'importance au contact personnel. Nous connaissons tous les membres de RAS par leur nom; l'ambiance est bonne, ce ne sont pas seulement des collègues, mais aussi des amis, ce à quoi nous aspirons également chez Inbraakveilig. Tout le monde chez RAS est facilement accessible et ouvert, tant le personnel du support et techniques que les administrateurs. Cette atmosphère fait en sorte qu'à chaque contact nous avons beaucoup moins l'impression d'être en "commerce" qu'avec d'autres fournisseurs. Dès le premier contact, l'accueil est toujours très amical. RAS élabore également avec nous des solutions, et ce dès le début et jusqu'à la mise en œuvre. Le support technique met tout en œuvre pour vous aider au mieux. Si vous ne pouvez pas leur parler directement, ils vous rappellent en un rien de temps. Il n'y a pas de roulement de personnel, ce qui signifie que les connaissances chez RAS ne font que croître. Il y a peu d'erreurs dans les livraisons: si vous commandez quelque chose, le produit sera livré le lendemain. Il y a rare qu'une livraison soit incorrecte. Le nécessaire est fait même si un effort supplémentaire doit être apporté pour qu'un produit soit livré le lendemain. Le prix est secondaire. Cette façon de travailler soutient la vision à long terme; ces valeurs sont similaires aux nôtres. C'est pourquoi nous avons choisi RAS. "
Robby Baeyens, PDG, Inbraakveilig
Témoignage
Aide immédiate, jusqu'à résolution complète
«Nous apprécions grandement le très bon service. Chez RAS, on vous aide immédiatement. Ce support technique nous apporte une grande valeur ajoutée, aussi bien sur site qu'à distance. Les personnes sont beaucoup plus importantes que les composants ou le système. Chez RAS, ils ne se mettent pas la tête dans le sable, mais vous aident jusqu'à ce que tout soit résolu. Les livraisons sont impeccables - quand vous commandez quelque chose, c'est livré le lendemain. Vous pouvez même venir chercher les produits en cas d'urgence. Nous attachons également une grande importance aux produits de haute qualité qu'ils ont dans leurs gammes. Les employés de RAS soutiennent également pleinement leurs produits, ce qui renforce notre confiance en ceux-ci. "
Frédéric Vermoesen, Chargé d'affaires, Filiaert Security
Témoignage
Comme si chaque système était le vôtre
"Chez De Jonge Luc nv, nous travaillons avec RAS depuis de nombreuses années, parce que le service et le support dépassent à chaque fois nos attentes. Nous trouvons qu'il est extrêmement important que nos techniciens soient aidés rapidement lorsqu'ils ont des questions. Même quand nous avons besoin d'aide dans l'élaboration d'un projet, à savoir le choix du bon produit pour une situation spécifique, nous pouvons toujours faire appel à RAS. Grâce aux systèmes de détection d'intrusion de haute qualité et à la surveillance par caméra de différentes marques vendus par RAS, notre offre est très variée, ce qui nous a permis de satisfaire des centaines de clients. Nos techniciens sont également toujours très satisfaits des formations qu’ils peuvent suivre chez RAS, ce qui leur permet de se familiariser plus vite avec un nouveau système ou un produit. RAS vous apporte toujours son aide même dans les cas les plus difficiles: c'est comme si chaque système était le vôtre. "
Jelle Huyge, Gestionnaire de projet Sécurité, De Jonge Luc